Non classé

Exposition :” La Faculté des sciences de Lille pendant la Première Guerre mondiale”

Espace Culture du 9 au 17 février 2017. Vernissage le 9 janvier, 18h30 (entrée libre).

Exposition des collections de la bibliothèque recherche et des collections fossiles.

Le laboratoire Evo-Eco-Paléo participe à cette exposition grâce aux collections de la bibliothèque recherche de l’université de lille et aux collections fossiles. Cette exposition – qui rassemble documents d’archives, photographies et objets de collection – retrace l’histoire de la l’histoire de la Faculté des sciences de Lille et rend hommage à tous ceux qui ont œuvré à la sauvegarde de la culture française. Elle est située à l’Espace Culture où elle y restera jusqu’au 17 février 2017.

Vernissage le 9 janvier, 18h30 (entrée libre).